Déclaration de confidentialité
Votre confidentialité est importante pour nous. Pour mieux vous protéger, nous vous invitions à prêter attention sur nos politiques et pratiques d’utilisations de notre mode de collection d’informations personnelles en ligne et les choix que vous faites sur la façon que votre information est recueillie et utilisée.
Les seules informations d’ordre personnel identifiables retenues par Le site web de Blankmedia.ca, sont les informations requises pour le traitement de votre commande, ou également afin de vous contacter ou pour l’utilisation des valeurs statistiques sur le site web.
Blankmedia.ca s’engagé à assurer la confidentialité de nos clients. Aucune information personnelle identifiable ne sera données, vendue, partagée, louée ou distribuée a des tiers sauf en étant contrait par la loi.
Toutes informations que nous saisissons lors d’une commande, nous les cryptons ces informations à l’aide de la technologie SSL (Secure Socket Layer) pour protéger les transmissions des données.
Pour empêcher une non autorisation, maintenir les précisions des données et assurer l’utilisation correcte de l’information, nous avons mis en place des mesures de sécurité physique, électronique ainsi que des procédures de gestion garantissant la protection de vos informations personnelles requise en ligne.
Termes et Conditions
Mise à jour : Fevrier, 2014
Prix, spécifications et conditions sont sujets à changement sans préavis.
Blankmedia.ca n’est pas responsable des erreurs de types typographie ou de photographie (description est prioritaire) et l’intégralité des frais de retour concernant l’expédition est la charge du client.
Blankmedia.ca n’est pas responsable de toute perte de données ou de problèmes résultant de l’utilisation ainsi que la mauvaise utilisation de média vendu ou des dommages du matériel.
Retour et Procédure de remplacement :
- Tous les produits autorisés pour retour, doivent être traités dans les 30 jours à compter de la date d’achat. Toute extension de 30 jours politique pour les articles d’encre, est exclusivement à notre discrétion. Blankmedia.ca n’est pas responsable des frais d’expédition des produits retournés.
- Le Client s’engage à expédier le ou les produits en utilisant uniquement les transporteurs de bonne
- Réputation capables de fournir la preuve de la livraison et l’assurance pour l’intégralité de la valeur de l’envoi, si nécessaire. Les frais peuvent être remboursables.
- Le client accepte de payer tous les frais d’expédition et accepte tous les risques de perte des produits retournés lors de l’expédition à moins que d’autres arrangements en matière de transport aient été convenus.
- Lorsque les cartouches d’encre compatibles sont achetés achetées et qu’elles ne fonctionnent pas dans votre imprimante, en aucun cas, nous ne prendrons en charge les frais d’expédition de retour ou de la restitution l’original des frais d’expédition.
- Vous acceptez donc le risque en achetant des cartouches compatibles lorsque le fabricant recommande l’achat d’originaux. Les cartouches ouvertes ne peuvent pas être revendues ou utilisées par conséquent il n’y aura aucune possibilité d’échange, de remboursement ou d’avoir dans notre magasins.
- Le Client reconnaît et accepte que tous les produits renvoyés seront intégralement complet, revendable, et comprendra l’emballage d’origine, manuels et autres accessoires fournis par le fabricant, lorsque cela est possible et , le cas échéant.
Fuseaux (Axes) de CD/DVD Ouverts:
Dans le cas de retourner les fuseaux (axes) de disque de CD/DVD ouverts et qui ne sont pas défectueux. I.E : Non compatible, Erreur sur la commande, Pas comme prévu, dans ce ca il peut y avoir 15% de frais de restockage car ces articles peuvent seulement être revendus comme “utilisé” ou “ouvert.
Il y aura également 5% de frais additionnels pour des articles remboursés immédiatement.
Cartouches d’encre Ouvertes ou Défectueuse:
- Toutes les cartouches d’encre doivent être remplacées une à la fois dans l’imprimante afin de déterminer effectivement et potentiellement, la cartouche maitre.
- L’assistance et RMA ne seront pas disponibles si vous avez remplacé désormais que 2 cartouches en même temps.
- Nous nous réservons le droit de remplacer des cartouches défectueuses identifiées par le courrier régulier sans dépistage de numéro ou d’offrir avoir équivalent au sein du magasin. Les remboursements ne sont pas disponibles pour des cartouches d’encre ouvertes ou utilisées dans aucunes circonstances. La garantie pour l’encre a une durée de 3 mois.
Remboursement pour les retours d’Articles de Commandes Spéciaux:
Il y a une charge de 10 % pour rendre des articles commandés spéciaux ou des imprimantes si le retour est pour un remboursement.
Nous ne couvrirons pas les frais d’expédition de retour si vous recevez un code médiatique différent de ce qui a était publié, comme ces disques ne sont pas des disques maitre.
Nous publions la pièce d’identité médiatique comme le dernier code connu disponible au moment de l’expédition. Ceci est parfois variable comme les lots batch peuvent être combinés.
Il y a aussi 5 % de charge supplémentaires finançant des honoraires d’articles qui nous ont étaient retournés pour un remboursement en plus (au-dessus de) de n’importe quels honoraires de réapprovisionnement (articles rendus et non revendables comme neuf).
Disques défectueux/disques gravés:
Blankmedia.ca remboursera, créditera ou échangera n’importe quels « caboteurs » seulement dans des conditions spécifiques comme un rappel ou si un lot particulier a un disfonctionnement prouvé.
Ces conditions sont à notre discrétion et nous ne sommes pas obligés de le faire en aucune circonstance.
Cas des Boîtiers à CD/Dvd Arrivant Cassé :
Blankmedia.ca a réduit le prix de tous les boîtiers de dvd de 5,00 $ du prix de détail normal afin de tenir compte de toutes ruptures mineures intervenues lors de l’expédition ou de l’usine. Réclamations en cas de dommage en vertu de 4,00 $ (considérées comme rupture mineures) ne serons pas remboursées ni échangées en magasin.
Des réclamations en dommages et intérêts plus de 5.00 $ recevront soit un remboursement, soit un avoir en magasin de moins de 2.50$ ou à notre option être inclus comme remplacement avec la prochaine commande du client.
Nous comprenons que vous vous attendez exactement à ce dont vous avez commandé, mais en raison de leur nature fragile et de la valeur monétaire bas, il est nécessaire de mettre en œuvre cette politique.
Expédition de Retours :
Nous couvrirons votre retour expédiant seulement si les médias (en testant) sont prouvés défectueux.
À notre option, nous vous permettons de marquer “le test” sur le sommet d’un disque qui n’a pas été brûlé pour pour tester (si approprié).
Nous pouvons le renvoyer pour afin de l’évaluer et de prouver notre réclamation.
Nous vous renverrons aussi les nouveaux remplacements gratuitement si les medias sont considérés défectueux.
Si les médias ne sont pas défectueux et que vous demandez des remplacements (même si c’est des médias différents), vous devrez payer les charges d’expédition.
Expédition/remplacement de Caboteurs:
En outre, si nous testons les médias et qu’effectivement ils sont défectueux, dans ce cas nous nous engageons à intégralement couvrir le coût complètement pour les caboteurs que vous avez rendus avec la commande en assumant que vous voulais les rendre avec le RMA.
Blankmedia.ca ne remboursera pas l’expédition originale des charges dans aucunes circonstances.
De plus, nous pouvons évaluer 15 % en réapprovisionnant des honoraires contre le compte du client sur tous les retours pour un remboursement en espèces.
Les commandes qui ne sont pas scellés dans leur emballage d’origine (De L’Usine) :
Si vous choisissez de commander un produit qui ne vient pas dans l’emballage scellé d’origine, en coffret de gâteau, en axe ou en caisse de DVD/CD. I.E : Commander une quantité de 10 ou des disques normalement vendus dans des lots de 50(pièce) a l’axe scellé.
Dans les cas comme ci-dessus les conditions suivantes s’appliquent :
- Blankmedia.ca n’est pas responsable de rayures, de la poussière, des empreintes digitales, ou des dégâts mineures encourus lors de l’expédition ou de l’emballage.
- Ceci inclut des accessoires et DVD ou des boitiers cristal ainsi que les échantillons de disque.
- Blankmedia.ca peut à son gré choisir de remplacer ou émettre un crédit si le produit s’il est inutilisable.
- Si vous commandez une quantité plus petite qu’un “standard/scellé”,
- vous êtes conscient que nous devons gérer le produit.
- Blankmedia.ca a le droit d’offrir un remboursement ou un avoir en magasin au lieu de remplacer le produit.
- Notre objectif est de s’assurer que vous êtes satisfait de votre achat, mais si vous avez besoin de retourner votre produit, nous souhaiterions rendre le processus de retour aussi simple que possible pour vous.